Quand le squat transforme les fesses plates et molles en fesses rebondies

Les popotins plats que vous trimbalez depuis des années ne vous conviennent plus, et vous désirez avoir de belles fesses bien rebondies ? Avec le squat, les exercices pour remonter les fesses qui tombent, vous arriverez à changer votre morphologie petit à petit.

 

Les squats pour des fesses bien bombées

Le squat consiste à faire des mouvements simples, mais correctement pour ne pas se blesser dans le but d’obtenir des popotins musclés, ronds et rebondis. C’est incontournable quand il s’agit de donner du volume aux fesses, car les exercices font travailler tous les muscles fessiers, mais aussi, ils dessinent les hanches et éloignent les poignées d’amour. En ce sens, c’est le meilleur moyen pour galber et arrondir les fesses qui tombent. L’avantage avec cet exercice, c’est qu’il ne nécessite aucun matériel, et qu’on peut le faire où on veut et quand on veut.

 

Le squat proprement dit

La séance de squat consiste à se mettre en position debout, les pieds écartés de la même largeur que les épaules ainsi que les bras qui tendent en avant. Quand cette position est effectuée, on se met à baisser en fléchissant les genoux et en gardant les fesses en arrière comme si on allait s’asseoir. Ensuite, on remonte en poussant les talons et en relâchant les bras. La descente est ralentie, et la remontée est accélérée pour solliciter les fessiers et les quadriceps. Attention, pendant la flexion, les fesses doivent être contractées en se serrant fort l’une contre l’autre, les genoux ne doivent pas dépasser les pieds, et le dos doit être bien droit donc, on ne l’arrondit pas. Pour constater de beaux résultats, il faut faire l’exercice quotidiennement en plusieurs séries. Pour commencer, on essaie d’arriver à 50 squats, et on augmente de 5 chaque jour. Mais on n’hésite pas aussi à intensifier les séances en ajoutant des poids légers.

1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This