Plus jamais de culotte de cheval !

On sait toutes que les progestérones et les œstrogènes facilitent le dépôt de graisse entre les genoux et la taille. Mais la culotte de cheval est le plus désagréable aussi, elle s’accompagne toujours de cellulite et de rétention d’eau. Mais ces petits désagréments sont difficiles à enlever cependant, rien n’est impossible, surtout avec ces conseils avisés qui font disparaître la culotte de cheval.

 

Tout réside dans les habitudes alimentaires

Pour se débarrasser de la culotte de cheval, il est crucial de revoir l’alimentation afin que ce soit sain et équilibré. On dit stop aux boissons alcooliques ainsi qu’aux gourmandises, et on dit bonjour aux légumes, aux fibres et aux féculents. On ne mise que sur des légumes diurétiques comme les artichauts et les asperges. On réduit aussi le sel ainsi que les omégas 6 qu’on remplace avec des omégas 3. Pour éviter les grignotages, on prend les repas à heure fixe, et on boit abondamment d’eau.

 

Un peu de sport ne fait de mal à personne

L’alimentation saine et équilibrée ne suffit pas pour enlever la culotte de cheval, il faut aussi bouger en faisant des exercices qui musclent. On fait des activités de gainage, des squats, des fentes, des ciseaux… 30 minutes par jour. La natation est aussi parfaite, car elle galbe le corps tout en le musclant. Toutefois, il faut réaliser 30 minutes de séances quotidiennes. On s’adonne aussi à la course à pied une à deux fois par semaine pour muscler les fesses et les cuisses.

 

Tous les bienfaits du massage

En dernier et pas le moindre, le massage est important pour en finir avec la culotte de cheval. L’idéal serait de réaliser du palper-rouler. On pince la peau entre le pouce et l’index en la faisant rouler sous les doigts. C’est nécessaire pour faire circuler le sang et pour briser les capitons de graisses afin de les faire disparaître.

1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This