Pour un bronzage parfait

En été, on oublie les pantalons, et on sort les jupes légères et les shorts pour mettre en l’air nos jolies gambettes. Mais le petit problème, c’est qu’on a vraiment du mal à dévoiler nos jambes un peu pâles. Afin d’accélérer le bronzage et d’avoir une peau bien hâlée de la tête aux pieds, heureusement qu’il existe des astuces simples pour rayonner de beauté.

 

On ne porte que des maillots transbronzant

Pour favoriser rapidement le bronzage, les vêtements peuvent également nous aider. Il existe désormais des maillots transbronzant. Grâce à leur texture particulière, ils laissent passer les rayons UV. Pour plus d’effet, il faut s’exposer au soleil : faire une partie de beach-volley à la plage ou nager au lieu de faire la flemme sur la serviette. La réverbération de l’eau permet de bronzer très vite. Toutefois, avant de profiter des bienfaits de Dame Soleil, il faut bien préparer le corps.

 

On mise beaucoup sur les carottes

L’habitude alimentaire aide à avoir rapidement un teint doré toutefois, si on choisit bien ce qu’on mange. On intègre régulièrement dans le menu les carottes : râpées, cuites, en salade…, car cet aliment est l’allié de taille pour un bronzage parfait vu qu’il est très riche en bêta-carotène avec des vertus antioxydantes remarquables. D’ailleurs en consommant des carottes, en plus d’accélérer le bronzage et d’hydrater la peau, on préserve aussi notre jeunesse et la santé de nos cellules. Alors, on bronze désormais naturellement !

 

Et pourquoi pas les accélérateurs de bronzage ?

Si on est vraiment impatiente question bronzage, on peut se tourner vers les produits qui accélèrent une mine halée. On a le choix entre les produits solaires miracles, les compléments alimentaires ou autres qui sont efficaces et ne présentent aucun danger. Les activateurs de bronzage sans protection solaire qui stimulent la mélamine tout en boostant le bronzage sont aussi parfaits. Ses activateurs sont à prendre une quinzaine de jours avant l’exposition.

1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This