Les couleurs qui amincissent
Les vêtements, vous en avez des centaines, mais vous avez toujours du mal à choisir, car la plupart, selon vous, vous font paraître grosse. Si vous voulez affiner votre silhouette et profiter des beaux habits que vous avez, apprenez à jouer sur les couleurs.
Que des couleurs sombres pour affiner la taille
Rien de mieux que les couleurs sombres pour amincir la silhouette. Contrairement au blanc et au jaune fluo, elles affinent votre corps de façon élégante. Les tons sombres ne veulent pas toujours dire noir, car le brun, le grenat, le brun rouge, le carmin, le vert foncé, le lie de vin, la prune, le bleu nuit, le bleu profond, le marron glacé, le chocolat, le gris bleu et le gris anthracite en font aussi partie. Grâce à ses couleurs, vous aurez toujours une silhouette fine.
Votre corps mis en valeur avec les couleurs vives
Les couleurs sombres donnent une silhouette plus mince, mais ce n’est pas la peine de vous la jouer dark tout le temps. Pensez à les marier avec des teintes vives en mettant du noir sur les zones plus rondes comme les fesses ou les cuisses et des couleurs chaudes sur les parties à mettre en valeur comme la poitrine. Misez sur le jaune moutarde, le bleu turquoise, le vert émeraude, le rouge cerise ou le corail et non les teintes fluo qui peuvent donner du volume. Pour plus de subtilité, le pastel comme le champagne, le céladon, le turquoise, le soufre… sont aussi parfaits.
Le look 100% dark
Si vous êtes complexée par vos rondeurs certainement, vous optez toujours pour le look 100% dark pour amincir votre corps. Ce n’est pas un mauvais choix, mais il faut aussi porter des accessoires avec de belles couleurs pour un peu de dynamisme. Une petite pochette en python, une manchette verte, des boucles d’oreilles framboise, un sac XXL de couleur bleue électrique… feront l’affaire. Votre complexe ne doit sûrement pas vous permettre de disparaître, mais de vous dévoiler dans la masse.