Quand les cellulites disparaissent naturellement

Vous n’en pouvez plus de voir des cellulites sur votre joli corps ? Oubliez les produits cosmétiques, et tournez-vous vers les astuces naturelles pour vous débarrasser une bonne fois pour toutes de ces imperfections vraiment désagréables à voir et à toucher.

 

Une habitude alimentaire saine, et les cellulites partiront

Pour vaincre la cellulite naturellement, privilégiez une alimentation équilibrée et riche en antioxydants. N’hésitez pas à abuser des fruits et des légumes qui contiennent beaucoup de flavonoïdes. Ces dernières sont excellentes pour favoriser une bonne circulation sanguine. Pensez aussi à vous hydrater régulièrement en buvant 1,5 à 2 litres d’eau par jour. Pour des résultats rapides, consommez des tisanes aux vertus stimulantes et drainantes. Les infusions de feuilles de Noyers, d’Orties piquantes ou de Vigne rouge sont parfaites en raison de leurs bienfaits sur le système veineux. Surtout, n’oubliez pas de faire des exercices physiques pour prévenir et combattre efficacement les cellulites.

 

L’automassage, parfait pour venir à bout des cellulites

Le secret pour faire disparaître rapidement la cellulite réside dans l’automassage. La méthode du « palper-rouler » fonctionne très bien que ce soit sur les fesses, sur les cuisses ou sur le ventre. Cela consiste à pincer les zones concernées et à les faire rouler entre les doigts ce qui va stimuler le système lymphatique et faciliter l’élimination des toxines. Cependant, vous pourrez aussi faire un automassage circulaire avec le vinaigre de cidre. Ce dernier va chasser les mauvaises toxines dans votre corps, et petit à petit la cellulite s’estompera. À défaut de vinaigre de cidre, l’huile essentielle de citron peut aussi faire l’affaire. N’hésitez pas à combiner le « palper-rouler » avec le massage pour un effet spectaculaire. Toutefois, prenez garde aux gels et aux crèmes anticellulite dans les commerces. De par leur composition, ils ne peuvent pas atteindre les zones touchées en profondeur. Aussi, leurs ingrédients renferment des conservateurs chimiques.

1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This