Fondre en douceur avec les bouillons détox
En plus de purifier mon organisme, les bouillons détox riches en saveurs et en minéraux me permet aussi de perdre rapidement en graisses. Pour ma santé, je mise donc sur de délicieux bouillons.
Mon bouillon turbo minceur
Pour actionner ma perte de poids, je prends un menu spécial sur 7 jours. Au petit-déjeuner, du thé vert, 2 tranches de pain complet, 10g de beurre léger et un yaourt léger me suffisent amplement. Pour le déjeuner, je me régale avec 300ml de soupe minceur avec une viande grillée, un filet d’huile, 100g de féculents cuits et des légumes verts, et je termine par un fruit. Le soir, je reprends ma soupe minceur avec du poisson poché, des légumes verts et un filet d’huile, et je finis toujours par un yaourt.
Mon potage ultra light
Le potage ultra light à base de blettes est riche en protéines, en potassium et en fibres avec seulement 20Kcal/100g. Pour ma recette, il me faut 2 bottes de blettes, 2 pommes de terre, 2 gros oignons, un demi-litre d’eau, un demi-litre de lait de soja, 2 cuillerées à soupe de crème de soja, du poivre et du gomasio. Je cuis les pommes de terre, les oignons, les feuilles blettes, le lait et l’eau pendant une vingtaine de minutes, avant de mettre le tout dans un bol mixeur. C’est léger et gourmand.
Ma soupe détox
Mon programme détox sur 3 jours se base sur une alimentation à base de spiruline sans gluten et sans produits laitiers. Au matin à jeun, je prends 500 ml d’eau citronnée. Au petit déjeuner, je mange 3 fruits de saison avec du thé vert. Avant de prendre mon déjeuner avec 300 ml de bouillon détox avec une volaille grillée et une salade de légumes, je reprends mon eau citronnée. Au dîner, c’est 300 ml de soupe détox, un bol de riz et une pomme de terre cuite à la vapeur saupoudrée de graines et d’huile d’olive. Je termine par un yaourt de soja nature.