Mon corps, bien plus affiné grâce au running
Vos vilaines poignées d’amour et vos satanées culottes de cheval disparaîtront très vite avec des séances de course à pied. Prenez quelques minutes par jour pour faire ça, et vous retrouverez rapidement une belle silhouette.
Pourquoi choisir le running pour mincir ?
La réponse à cette question est simple, parce que le running fait brûler 700 calories par heure et fait travailler les muscles des hanches et des fesses. Donc, il contribue à sculpter votre silhouette. De plus, ce sport d’endurance améliore grandement votre métabolisme, car vous prenez moins de poids qu’auparavant même en mangeant à quantité égale. Ainsi, vous ne stockez pas de graisses.
Le running, combien de fois par semaine ?
Quand vous combinez la course à pied avec une alimentation saine et équilibrée, la perte de poids est très significative. Pas une fois toutes les semaines ou tous les 2 jours, mais adonnez-vous au running quotidiennement. Inutile de vous tuer, 30 minutes par jour suffisent amplement. Pas de panique si après une semaine, la balance ne descend pas, car le résultat n’est pas immédiat. Patience est de mise !
Comment perdre efficacement du poids par le running ?
Au début, essayez de courir sans vous arrêter pendant une quinzaine de minutes. On vous dit, ce n’est pas facile à faire, il faut persévérer. La plupart des personnes qui se sont mises au running et qui ont abandonné très vite ont mis la barre trop haute. Après une semaine d’entraînement à ce rythme, prolongez jusqu’à 20 minutes et augmentez au fur et à mesure. N’oubliez pas que pour perdre les graisses, il faut courir longtemps, pas le plus rapidement possible. Avant, après et pendant les séances, pensez à boire de l’eau en petite gorgée pour ne pas alourdir l’estomac. Lors de l’entraînement, buvez toutes les 4 ou 5 minutes. Cela aide votre corps à rester hydrater et à courir plus longtemps.