Maigrir des cuisses en quelques gestes

Envie de déloger les kilos superflus qui se sont installés au niveau des cuisses, de sculpter les gambettes et d’affiner les mollets ? Voici les gestes simples pour avoir de belles jambes bien fuselées qu’on exhibe avec fierté en été.

 

Des exercices spécifiques pour des cuisses bien fines

On se met à la chaise imaginaire. Dos au mur, on fléchit nos jambes jusqu’à ce qu’on arrive à une position assise. On garde cette position quelques secondes ensuite, on se met debout. On réalise 4 séries de 10 mouvements. On s’adonne aussi aux postures de la fente pour des jolies cuisses garanties. Debout, on écarte nos pieds tout en contractant nos fesses et nos abdos. On maintient un pied au sol et on avance l’autre vers l’avant. Le genou doit se trouver à angle droit avec le sol et l’autre jambe bien tendue. On garde cette position quelques secondes et on revient à la posture initiale. On répète ces exercices 15 fois en changeant à chaque fois de côté. On pratique aussi le squat qui consiste à se tenir debout avec les bras écartés et les paumes sur les cuisses. On fléchit nos genoux tout en étirant nos bras, et on fait ça 20 à 30 fois.

 

Nos petits conseils !

Pour des cuisses bien fermes, on bannit désormais les bains trop chauds et on termine sa douche avec un jet d’eau froid. Ce petit geste quotidien prévient la formation des cellulites sur les cuisses et permet de raffermir la peau. On pense à boire beaucoup d’eau pour évacuer les toxines. Et on pense aussi à soulever régulièrement nos jambes : au travail, au lit, devant la télé… pour favoriser la circulation sanguine. On oublie les aliments riches en lipide, la charcuterie, les bonbons, les glaces… et on fonce sur les légumes et les fruits qui sont riches en eau et en fibre.

Minceur-je-veux-perdre-des-cuisses-et-des-fesses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This